Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 21:43

Les résultats définitifs des raids aventure et découverte sont enfin arrivés

Un GRAND MERCI à Yann pour toute son aide et son investissement

Raid Aventure:

resultats raid 2013-copie-1 resultats raid 2013-copie-1

Raid découverte:

resultats raid DECOUVERTE 2013 resultats raid DECOUVERTE 2013

 Raid Jeunes:

résultats raid jeunes

 

Encore merci pour votre participation

 

Prochain raid en Sarthe : Raid Ox terra le 14 avril

 

L'équipe Roussard Aventure

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Alors....le responsable des 10 min de pénalités est l'équipier 2 sur le dernier parcours. Oui c'est bien ça je joue avec thomas ;)<br /> Belle perf encore!! ;)
Répondre
V
Bonjour, on est l'équipe 10 "les chameaux" sur le parcours aventure. (je suis le beau frère de Thomas, il m'a dis que vous jouiez ensemble au Hand). Merci
Répondre
F
Donnez moi le numéro de votre équipe et la taille du raid!! Et je donnerai avec plaisir la réponse vu l'enjeu ;)<br /> Fred
Répondre
V
Merci pour cette belle organisation. Juste pour savoir si on pouvait avoir les réponses de la fred'o, histoire de savoir lequel des 2 équipiers a fait l'erreur. Y a un apéro en jeu!!!
Répondre